INFORMATIONS

CORONAVIRUS

COVID 19

Chers hôtes,

 

Nous souhaitons vous informer que nous pourrons de nouveau vous accueillir à partir du 11 mai 2020

Compte tenu de la situation sanitaire, nous mettons en place une liste de 10 engagements dans la lutte contre la propagation du Coronavirus Covid 19 afin de garantir votre séjour dans les meilleurs conditions possibles : 

1. Nous nous engageons à reverser 10€ pour chaque nuitée entre le 11 mai et le 31 août  à l'Alliance "TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS  rassemblant l'Institut Pasteur, la Fondation de France et l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris pour aider les soignants, les chercheurs et les personnes vulnérables (plus d'informations : cliquez ici )

2. Des rappels des gestes barrières ont été affichées à l'entrée de la maison et dans chaque chambre en français et en anglais, nous vous demandons de bien vouloir respecter ces gestes simples.

3. Du gel hydroalcoolique a été mis à disposition à l'entrée de la maison et dans chaque chambre pour vous permettre de vous laver les mains le plus régulièrement possible.

4. Des boites de mouchoirs à usage unique sont à disposition dans chaque chambre.

5. Le ménage des chambres est réalisée après chaque départ avec des produits désinfectants et bactéricide.

6. Masques et gants : Nous nous engageons à porter masques et gants lors de l'accueil, de la préparation des repas et du ménage des chambres.

7. Repas : Afin de respecter la réglementation en cours, les petits déjeuners et les repas de table d'hôtes devront, jusqu'à nouvel ordre, être pris dans vos chambres. Nous vous fournirons des plateaux repas.

8. Hygiène alimentaire : Nous avons suivi une formation spécifique en hygiène alimentaire.

9. Nettoyage plus fréquent des lieux de passage (poignées de porte, rampe d'escalier, etc.)

10. Annulation :

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nos conditions d'annulation changent et deviennent plus flexibles pour vous permettre de réserver avec plus de sérénité.

Pendant tout la période de crise sanitaire : vous pourrez demander l'annulation de votre séjour jusqu'à 72 heures avant l'arrivée prévue.

Nous vous proposerons alors 2 solutions au choix : 

     - reporter le séjour à une date ultérieure dans les mêmes conditions que prévues initialement.

    - proposer un avoir correspondant au sommes déjà perçues et dont la validité sera de 18 mois après son édition.

Si l'annulation intervient moins de 72 heures avant l'arrivée prévue, le paiement du solde de la réservation reste due.

En cas de confinement : nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité des sommes déjà versées. Votre séjour étant annulé par force majeure.

Ces engagements consistent à tout mettre en oeuvre pour nous protéger collectivement et individuellement afin que vous puissiez séjourner dans notre établissement en toute confiance.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cyril et Alexandra

La Fée Maison